Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T11:08:00+01:00

un ptit rouge svp :o) ... la suite ... 7

Publié par Flo
bonjourElfe003.gif


Rhooo la la,
suite à mon appel du 8 février dernier

 je n'imaginais pas que je recevrai autant

de messages de sympathies et de ptits rouges brodés

Un immense MERCI à toutes

je vous montre les derniers reçu

dont un qui arrive de Turquie

roxelane.JPG

merci Roxelane amour6.gif

roxelane2.JPG
avec en kdo un magazine avec des broderies turque
qui reprend les reproduction des céramiques ottomanes

ce qui est très sympa
car je suis allée en turquie, il y a quelques années
et j'ai rapporté des céramiques qui me servent de
dessous de plat tous les jours

blackword-2144.JPG

dans le courrier que j'ai reçu,
il y a une coïncidence qui m'a fait sourire

deux Chantal m'ont brodé un magnifique ptit rouge
et elles m'ont envoyé un ptit message

et la coïncidence est la
 un papier à lettre identique

donc la première Chantal de Picardie
j'ai flouté les messages

blackword-2139-copie-1.JPG

et le ptit rouge
chantal-P.JPG

et l'autre Chantal de Normandie

blackword-2140.JPG

et le ptit rouge
chantal-76.JPG

c'est amusant cette coïncidence
merci à toutes les deux
440.gif

je continue à vous montrer comme j'ai été
vraiment gâtée

une brodeuse élégante ?
surement avec mon beau fauteuil
Kholéo Amour2.gif
kholeo.JPG

Broder de Romane Amour2.gif

Romane.JPG

et pour terminer cet article
4 de Noursette

noursette.JPG

du blackwork, j'aime beaucoup

noursette--2-.JPG
merci Ange Noursette ange.gif
noursette--3-.JPG

noursette--4-.JPG

et voila pour aujourd'hui
bave.gif
pensez à nettoyer votre clavier
en partant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ravissant ce p'tit oiseau qui brode<br /> <br /> <br /> j'aime ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir, tes broderies sont très belles, moi aussi j'en fais un peu et je fais de la couture ausssi si tu asle temps passes voir mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> j'adore le petit oiseau qui tire l'aiguille, il est vraiment trop superbe<br /> <br /> je suis ravie que tes petits rouges continuent d'arriver.....comme il va être beau ce fauteuil....inédit....modèle unique au monde!!!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop trop mimi tous ces p'tits rouges...<br /> tu vas pouvoir faire 2 housses de fauteuil<br /> j'espere que tu vas mieux<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel bel ouvrage vous allez pouvoir faire avec tous ces petits rouges !<br /> j'ai hâte de voir le final.<br /> bonne journée.<br /> iris <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog