Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-18T16:49:14+01:00

waouh 2 ans déjà

Publié par Flo

que j'ai posté un article, incroyable comme le temps passe vite

nouvelles en vrac

j'ai depuis encore 2 ptits fils en plus Aeden et Simon nés le 29 août dernier, mon ptit william a 21 moi et mon grand Andrew presque 7 ans, ils sont en Irlande et j'y vais donc régulièrement

depuis le 5 oct ma vie a été chamboulé, certaines en connaissent la cause, je n'ai pas envie de l'expliquer ici, mais l'avantage c'est que j'ai repris ma vie en mains,

j'ai perdu 26 kg, je veux en perdre encore au moins autant, ça ira sans doute moins vite

je me suis mise au sport, je vais à la piscine de la riche tous les

jours pour l'aquagym

je me suis inscrite mercredi à la danse en ligne, je danse comme un pied lol, donc beaucoup de progrès encore à faire

je fais partie du club de noizay, oui oui j'ai cette chance même si la broderie ne faisait plus trop partie de ma vie, je vais reprendre doucement cette activité

voici l'adresse du blog si vous ne connaissez pas

http://http://abcdair.canalblog.com/archives/2014/12/17/31156120.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=abcdair

de plus j'ai toujours mon forum qui marche pratiquement sans moi ces derniers temps

http://www.les-piquees-du-fil.com/

mon blog a été tout chamboulé avec le nouveau overblog, j'aimais mieux l'autre version, c'est vraiment moche maintenant

je ne reconnais plus rien dans ce blog, il faut que je reprenne mes marques

à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Eh bien moi aussi j'ai cherché ce que tu es devenue et j'ai vu que tu publies à nouveau ! Très contente pour toi, je vais mettre un mot sur mon blog, et me réabonner, car je suppose qu'avec la nouvelle version il y a un un peu de bazar, au plaisir de te revoir très bientôt !
Répondre
N
Je vous ai beaucoup suivi il y a quelques temps déjà et profité de tous les cadeaux que vous nous faisiez.Aujourd'hui à tout hasard j'ai cherché ce que vous étiez devenue ! Quelle chance que vous ayez fait ce petit billet. Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Certains changements dans la vie permettent de prendre de belles décisions. Je vois que cela vous réussit ! Continuez à penser à vous et je vous souhaite une belle année 2015. Que celle ci vous apporte joie avec vos petits enfants , sérénité et santé. A bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog