Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-08T11:54:00+01:00

un ptit rouge svp :o)

Publié par Flo
non, je ne me suis pas mise à boire !! non.gif


je viens solliciter votre gentillesse,


oui j'ose !!!


voici ci-dessous mon fauteuil ou je brode, il commence vraiment à faire grise mine, je mets un plaid pour cacher la misère, j'ai cherché désespérément une house pour le recouvrir mais impossible de trouver la bonne taille, je ne veux pas m'en séparer car je suis bien dedans

alors j'ai envie de le refaire et de le recouvrir de petits carrés de broderie rouge et de tissus, comme un patch

mais bon je vais mettre 10 ans à broder tout ses carrés ou rectangles !!

alors vous me voyez venir


auriez-vous la gentillesse de me broder un ou deux carrés ?



si oui


la taille minimum serait de 7 cm x 7 cm, et la taille maximum 10/12 cm de largeur

sur les thèmes de la broderie évidement

il peut y avoir des citations de brodeuses

et également

- des arbres de vie,

- des mini-alphabets (genre alphabet de Toulouse ou page sajou comme le beglad)

- des mini-samplers
- des coeurs
- du redworks, du blackworks
- j'accepte la broderie machine

pour la toile de préférence du lin ou lugana, (pas d'aïda), une couleur naturel, beige, bis, crème (éviter le blanc, trop salissant),

pour la couleur des fils, uniquement dmc car j'aimerai que cela soit lavable, vous pouvez faire du bicolore mais uniquement dans la gamme des rouge/bordeaux.

http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/27/48/img_0610.jpg

je remercie d'avance toutes les croipinettes qui auront la gentillesse de m'aider dans mon projet fou.
Celles qui viendront me voir pourront poser leurs fesses dessus



voici mon adresse
florence calentier 112 rue jean baffier
18000 bourges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> l'idée me plait beaucoup et c'est vraiment super d'avoir fait appel aux brodeuses...<br /> <br /> Pour un p'tit rouge je suis partante ( normal j'habite BEAUNE en Bourgogne!!!!!!°<br /> <br /> Trêve de plaisanteries je commence un petit carré sur du lin et du rouge très très vite......le plus dur trouver le modèle car avec tout ce que nous avons, c'est toujours dur de choisir.....<br /> <br /> j'aurai hâte de voir le beau résultat....<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Kikou,<br /> Je m'en vais te broder un p'tit rouge sans problème, cela me fera tellement plaisir de te faire plaisir à donner une deuxième vie à ton siège préféré :-)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un peu plus et je ratais cet article.<br /> Il est vrai qu'un fauteuil même vieux a le droit à une deuxième vie, surtout lorsqu'il offre confort et relaxation pour croater tranquillement !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> PS : je me suis à nouveau réinscrite à ta news car je la reçois de façon très aléatoire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens de voir to annonce sur facebook, est ce qu'il te manque encore des p'tits rouges ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yes merci véro si tu peux m'en faire un <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aimerais tu des carré en hardanger? C'est mon truc depuis pas mal d'années!<br /> Bizz LaMiss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog