Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T13:38:00+01:00

un ptit coucou

Publié par Flo

Je devais revenir, mais voila la vie fait que nous changeons,  mon Léo est désormais au  paradis des toutous, 

Je vais être grand-mère en avril prochain, mon fils travaille et habite désormais en Irlande et sa petite famille s'installera dés que possible avec lui, pour l'instant tous vivent à la maison. 

 

J'ai repris l'aiguille, voici une de mes dernières réalisations, c'est une page pour un livret, un cadeau collectif pour les 70 ans d'une amie brodeuse Marie Thé du club de Noisay ;o) et piquée du fil avant tout !

 

 

mt.jpg

Cette nuit, je me suis dit ... faut supprimer ton blog, c'est ce que je pense faire en Janvier prochain, même si j'hésite encore un peu .  mais bon ... un blog qui ne bouge plus ça ne sert à rien 

 

je vais vous faire un kdo à vous bloggueuse, je vous permet de prendre toutes les grilles offertes, livrets, recettes etc etc ...  et de les partager sur vos blogs, pour les offrir à vos lectrices

 

alors n'hésitez pas ... servez vous  

sapin 2010

 

noël 2010

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!! <br /> Cordialement<br /> voyance gratuite mail
Répondre
A
<br /> Je revisite enfin les blogs que j'aimais et que j'avais déserté depuis bien bien (trop!!!!) longtemps pour raisons familiales et autres... Et je lis ce que tu as écris dans cet article... Il<br /> semble que tu sois revenue sur ta décision, et c'est tant mieux!... Tu fais toujours partie de mes favoris et ce serait bien dommage que ton blog disparaisse à jamais... Ainsi tu pourras toujours<br /> venir nous faire un petit coucou de temps à autre, ne serait-ce que pour nous monter tes avancées brodesques...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et mille millions de mercis (bien peu de choses en fait...) pour tes partages généreux...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Un petit bonjour, bien qu'on ne te voie plus beaucoup sur ton blog, bises, et belle année ! <br />
Répondre
V
<br /> Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Flo, je passais par là , je me suis arêter pour vous faire un petit signe ! Vous dire  que je pense souvent à vous . Je vous embasse<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog