Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T10:58:00+01:00

quand allez-vous faire votre sapin ??

Publié par Flo

bonjour-plume.gif

 

 

Quand allez-vous faire votre sapin ?

 

moi, c'est un faux  

 

donc ça va être pour ce week-end

pour que j'en profite longtemps

n'ayant pas l'intention de sortir

car nous sommes aussi sous la neige, c'est rare à cette date

lycee-JC-5dec10.JPG

 

mon Léo en profite

leo-5-dec10.JPG

pas longtemps car il n'est pas pas très bien depuis quelques jours

il tousse, je l'emmène la semaine prochaine chez le véto

 

mais je suis inquiète car j'ai peur, j'ai fais une recherche sur le net

et il y a une maladie mvd qui touche les kc

et c'est tout à fait les symptomes

 

quand je vous dis que 2010 est pourrie pour moi

 

voici la Une des piquées du fil

 

http://r24.imgfast.net/users/2414/23/34/12/album/chanch10.jpg

 

c'est chanchan73 qui l'a brodé

 

vous trouverez les renseignements pour avoir le modèle sur le forum

car c'est une grille gratuite offerte par 7 à la maison, il me semble bien

 

je vous laisse chercher

 

ah oui !!! j'avance dans mes premiers pas de broderie traditionnelle

j'ai pratiquement fini la seconde partie

blackword-3410.JPG

 

c'est au programme de l'après midi de finir la broderie

 

t

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour, que ça fait drôle de revoir son ancien lycée sous la neige!!! Ma soeur est actuellement dans le même bahut :) et que de bons souvenirs dans ces vieilles pierres. Je souhaite un bon<br /> rétablissement pour votre chien!!!<br /> <br /> <br /> PS: J'habite à 20 km de Bourges!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis triste que Léo tousse toujours, j'espère que cela va s'arranger !!! la broderie avance bien c'est vrai que c'est plus jolie qu'avec mon tissu rose, à mercredi !!! bises nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mon sapin est également un faux. Un vrai est peut-être plus joli mais plus salissant également et, de plus, avec 4 chiens qui courent dans le salon, ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> J'ai également un KC . Il aura 8 ans dans 4 jours. Il tousse également depuis quelques temps. Ce sont plutôt de quintes de toux. Il peut rester plusieurs jours sans tousser et se rattraper le<br /> lendemain. Le vétérinaire m'a dit que c'est lié au fait qu'il soit cardiaque. Si les choses s'aggravent, il devra prendre une prescription à vie. Ah là là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas envie d'arbre pour cette année. Seulement la crèche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas fait le sapin, cette année trouver chez gifi un petit faux qui s'éclaire en rouge et vert et un peu de déco!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour ton chien tu te trompes.<br /> <br /> <br /> je vais aller  voir les piquées;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog