Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T12:51:00+01:00

sos - pomme de pin - on continue .... merci

Publié par Flo

merci à toutes les bloggueuses qui relaient le message

voici le dernier message reçu tout à l'heure

d'Anouk  (pomme de pin)

 

 

 là je gère tout à la fois, des meubles nettoyés rentrent cet apr, des fringues je sais pas quand, la poste est en train de tenter de pétasser mon portable qui est à nouveau mort avec un bout d'un autre, je fois amener la tour de l'ancien ordi pour tentative de sauvetage, je dois aller acheter des lits cet apt, j'ai 25 rdv à la seconde et la tête qui va exploser. j'ai jamais vécu aussi vite nom d'un chien. Mais les fils reprendront, ça c'est sur.
biz à toutes tu transmets hein j'ai plein de messages partout et pas le temps de tout voir. merci

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> bon courage à pomme de pin je t'envoie un chèque bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> Nous sommes très touchées par ce qui arrive à notre croixpinette et tenons à participer à la chaîne de solidarité des brodeuses que tu lances. Nous t'enverrons un petit chèque chacune dès lundi<br /> (petit car nos moyens ne sont pas grands mais c'est toujours mieux que rien). Et nous mettons un article dès demain matin sur notre blog pour relayer l'information et qu'un maximum de brodeuses<br /> agissent pour aider Pomme de Pin.<br /> <br /> <br /> Bon courage à Pomme de Pin et merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour Anouk et sa petite famille, (même les petites sommes sont bienvenues, ce n'est pas la somme qui compte, mais le geste qui l'accompagne, et plus nous sommes nombreuses, plus la somme<br /> sera ronde)   merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour cette belle initiative, pouvez vous me donner le nom de famille d'Anouk pour l'ordre du chèque. Merci beucoup<br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le nom etait dans mon premier message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est Anouk Fivian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Florence,<br /> <br /> <br /> Mon petit chèque est parti cet après midi à son ordre mais à ton adresse comme lu dans tes messages, transmets lui toute ma sympathie et bon courage.<br /> <br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chèque reçu merci cristal  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel courage et quelle ténacité<br /> <br /> <br /> Merci à toi de faire le relais entre elles et nous<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog