Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-22T15:52:00+01:00

merci sophie R

Publié par Flo
j'ai reçu hier  mon kdo de noel des piquées du fil

mon groupe de broderie de Tours

j'avais organisé un tirage au sort de kdo lors de notre dernière rencontre du 19 décembre

et j'avais tiré au sort le kdo de sophie R

seulement sophie avait oublié d'apporter son kdo,

donc elle me l'a envoyé

et voici donc ce que j'ai reçu

un magnifique coeur


je l'ouvre

et voici la merveille


un magnifique coeur pour aller dans mon sapin

qui l'accueille avec beaucoup de plaisir

merci sophie, j'aime beaucoup

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oooooohhh le coeur, une merveille !!!!! Bravo à la brodeuse. <br /> Joyeux Noêl Flo et gros bisous
Répondre
L
:-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog