Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-18T17:36:07+01:00

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Domiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié par Flo
ce matin dans ma bal


une grosse enveloppe bombée de mon amie domiprovence
de mon groupe des neuronnes grillées

qui ya t'il dedant ???????????????????????????????

je l'ouvre videment hihi




 


  chouette 2 kdos







qui ya t'il dedans  ( et oui encore ) lol ????????

j'ouvre et je découvre

un magnifique coussinet pour mon sapin



 Magnifique, j'adore 
 Merci domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




 (mon sapin cette année a été bien garnie par mes copines, merci à celle qui ont participé ;-))

et c'est pas fini, ya un autre kdo, qui me plait énormément
car domi sait que j'aime beaucoup beaucoup le blacwork
alors elle a fait le choix d'une grille qui me va comme un gang ;-)
merci domiprovence pour toutes ses merveilles ;)
je t'embrasse bien fort virtuellement
en attendant mai pour le faire de visu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
waouh que c'est beaubisous flo
Répondre
D
ouffffffff, je suis soulagée que tu l'aies reçue, je commençais à m'inquiéter !!<br /> La grille vient de grande bretagne (ebay) et ravie que tout ça te plaise ... tu avais lorgné sur le coussinet sur mon blog hihihihii
Répondre
F
punaise !!!! bravo domi pour ton choix de grille ! et le coussinet est top luxe :-))) bises ma Flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog