Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-27T09:00:00+01:00

49 ans !!!

Publié par Flo
l'age que mon amie Martine

aurait eu aujourd'hui

difficile de ne pas avoir une pensée pour elle


Image hébergée par servimg.com


à toi, mon amie


j'offre ces quelques roses



merci de laisser un message sur son blog

pour qu'il ne s'arrête pas, nous devons le faire vivre


elle le souhaitait ainsi


merci





à toi, Joël, qui est devenu un ami très proche

à vous, les garçons, Jeff, Xavier et Maxence

je vous envoie de doux bisous si vous passez par ici  :) 

@ bientôt




j'édite mon message pour vous inviter à passer sur le blog de Catherine


qui rend un bel hommage à mariperles


merci Catherine :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le blog de Marieperles m'a apporté beaucoup de plaisir et j'avais commencé à broder à partir d'une de ses grilles. Je n'ai jamais pu la remercier, mais je me joins à présent à vos efforts pour faire vivre son blog.Ma broderie est terminée et, de celles que j'ai réalisées à ce jour, elle est l'une de mes préférees!
Répondre
N
c'est un très beau message d'amitié, on sera là pour faire continuer son blog!!bien sur je ne la connaissais pas, mais je pense qu'elle devait être adorable, personne ne mérite de partir si tôt. Pour honorer sa mémoire qui sera éternellemille pensées aux siensnadette
Répondre
V
coucou Flo !<br /> <br /> mon hommage à moi, broder son coeur de Noël, en pensant à elle, aux siens, et aussi à toi son Amie...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est gentil de nous rappeler à elle, je suis aller faire un tour sur son blog, c'est vrai il faut il aller de temps en temps. Bisess Dany
Répondre
M
moi ausssi je pense à elle  , j'ai toujours  son blog dans mes favoris ......<br /> bizzzzz  mali
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog