Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-28T21:35:00+01:00

broderie machine

Publié par Flo
lilibrode continue à traduire mes grilles pour la broderie machine,

je vous invite à découvrir les modèles de Mariperles  sur son blog








ainsi que l'alphabeth rouyer 254



Sophie a broder 2 lettres le S et le F

le rendu est absolument magnifique


Ou_F_comme_Flo

mini_fourre_tout_pour_voyageuse


une nouvelle rubrique sur le forum des piquées du fil : sur la broderie machine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
C'est superbe!Merci de ton accueil sur l'annuaire des piquées du fil!bonne soirée!Katy
Répondre
M
très belles grilles Flo, j'aime beaucoup les sajou 326 !! félicitations pour toutes les belles choses que tu nous montres, et je te fais un gros bisou(nours ou pas comme tu veux)
Répondre
D
magnifique ces grilles, dommage qu'il nous manque du temps pour tout faire. Biseeees Dany
Répondre
A
C'est très très joli moi aussi je suis plutôt ignorante à ce sujetbises d'Azalée
Répondre
S
superbes !!!bonne soiréebizzzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog