Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-15T15:37:00+02:00

encours - jardin des arbres

Publié par Flo
je suis  à jour dans mon jardin des arbres d'Isa H Vautier
que je fais avec le forum des piquées du fil
nous en sommes partie 20

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

merci pour les compliments que j'ai reçu

vous êtes nombreuses à trouver que c'est beau en rouge

j'en suis ravie

et je ne fais aucun mystère sur les couleurs que j'ai utilisé

donc les voici ;)

pour le marron j'ai pris le 115
pour le vert j'ai pris le 498
pour le gris j'ai pris 817
pour le rouge j'ai pris 815
pour le rose j'ai pris le 3801
pour le bleu j'ai pris le 666

pour la phrase j'ai pris le 115 et le  666

parfois selon le résultat je n'ai pas respecté mon choix, j'ai modulé les tons



désolé d'avoir tardé à répondre
mais je n'ai pas trop le moral

mon frère  vient d'apprendre qu'il a un cancer au colon
avec des métastases au foie et aux poumons

mais on va se battre ensemble contre cette saloperie


carpe diem

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bon courage pour toute votre famille. Felicitation pour tous vos ouvrages, c'est toujours un bonheur pour moi de passer un petit moment sur ce blog.
Répondre
G
je suis convaincue que vous allez vous battre ...je vous envoie pleins d'ondes positives pour ce combat
Répondre
J
Désolée pour ton frère. Oui il faut se battre contre cette saloperieBon courage à lui et de tout coeur avec toi Bisous
Répondre
F
<br /> merci à toutes de vos messages pleins d'espoirs<br /> <br /> on va se battre avec mon frère ça c'est une évidence ;)<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> <br />
L
ton jardin des arbres pousse bien ! il est sympa dans ces couleurs !bon courage pour les mois à venir ! bizzzzzzzz
Répondre
J
courage il faut garder le moral  et vous battre contre cette maladie..!! elle est très jolie cette broderie bisou et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog