Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T09:00:00+02:00

marquoir aux roses partie 13

Publié par Flo
Selon la volonté de Martine,
voici la suite du superbe marquoir de Mariperles

en image

Image hébergée par servimg.com


en image en noir et blanc
Image hébergée par servimg.com

en pdf
marquoir-aux-roses-part-13-nb.PDF


en image en couleur
Image hébergée par servimg.com


en pdf
marquoir-aux-roses-part-13-coul.PDF


tout est regroupé ici :
marquoir aux roses
mot de passe : mariperles

@ vos aiguilles


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci flo.....j'ai brodé une partie du marquoir sur unepochette....cette semaine ...bisous    nicole
Répondre
P
merci de continuer à nous faire partager l'aventureje suis très, très en retard sur le SAL, mais en mémoire de Marieperles, j'y mettrai le temps qu'il faut mais je le terminerai
Répondre
G
MERCI FLO de ta gentillesse , je continue ce super marquoir
Répondre
E
merci pour elle de cette façon elle est toujours parmis  nous elyane
Répondre
C
Quelle triste nouvelle... Martine a su donner si généreusement des tas de roses pour adoucir notre modeste existence. Merci de transmettre à sa famille mes sinceres condoleances. Je pense très fort à toi Flo Merci beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog