Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T11:20:00+01:00

Amitiés et le marquoir aux roses partie 3

Publié par Flo

je vous fait admirer le magnifique Amitiés
de Jacqueline climent fait en broderie machine,
l'idée aurait plus à Martine de voir ainsi ses grilles adaptées






et voici la suite du marquoir aux roses

partie 3

Image hébergée par servimg.com
et en pdf également


marquoir-aux-roses-partie-30002.PDF

voici les grilles en version
couleurs et symboles


grille 3 couleur

Image hébergée par servimg.com


grille 3 pdf
marquoir-aux-roses-partie-3-couleur.PDF

quelques photos de l'avancement

lune 18


chris 29


Clogaia


muriel



et notre célèbre Miss Parker
qui a brodé la partie 3 et est un peu en avance
vous pouvez voir la photo sur son
blog

je n'ai pas pu lui prendre, elle interdit les clic droit

edit : j'ai retrouvé le mail !!

mea culpa

voici la photo








n'oubliez pas de m'envoyer vos photos

 

 

Je sais que la-haut une brodeuse est heureuse

de voir perdurer ainsi son travail

 

parution simultané sur son blog


Il est possible de discuter  sans être inscrit 
sur le forum des piquées du fil
dans le forum
sal Marquoir aux roses

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Magnifiques toutes ces brodreis, bravo à toutes.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est surement contente. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M I L L E   M E R C I Spour ta célérité,<br /> pour ta gentillesse<br /> pour ta générosité<br /> et oui maintenant il faut que la boulimique trouve le créneau "temps" pour la réaliser cette grille. Juste un peu de temps pour que je la réaliseBonne soirée<br /> MClaude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette grille "Amitiés" est superbe, ne pourrais tu (s'il te plait, merci) nous traduire en xxx pour la réaliser au point de croix... ma demande est "gonflée" mais c'est si beau ou trouver ces<br /> superbes motifs??<br /> la boulimique de broderie<br /> MClaude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la grille au point de croix est déjà faite !!<br /> <br /> la voici<br /> <br /> <br /> à tes aiguilles, je veux la photo  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Flo, j'ai honte de moi parce que je n'arrive pas à l'avancer ce marquoir; je pense que j'ai trop d'en cours, en ce moment. Mais dès que je peux, je t'envoie une photo.<br /> Bon dimanche Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog