Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-31T12:00:00+02:00

marquoir aux roses partie 8

Publié par Flo
voici la suite du superbe marquoir de Mariperles

en image en noir et blanc
Image hébergée par servimg.com

en pdf
marquoirs-aux-roses-8-nb.PDF


en image en couleur
Image hébergée par servimg.com

en pdf
marquoirs-aux-roses-8-coul.PDF



tout est regroupé ici :
marquoir aux roses
mot de passe : mariperles


message perso pour Mariperles,
j'ai une suggestion, dans ta galerie Picassa
que tu réserves aux marquoir aux roses, tu pourrais y mettre
les pages  "image" en nb et en couleurs
qui sont déjà parus ??
je peux te les envoyer toutes dans ta bal pour t'éviter des recherches sur mon blog ;-)

et on pourrait mettre le lien de cette galerie sur ton blog et sur le mien
pour celle qui souhaite récupérer les grilles du marquoir d'un seule coup,

je ne sais pas encore utiliser Picassa, va falloir que je me penche sérieusement la-dessus.
car ça serait utile également pour les livrets anciens

je te demanderai peut-être que tu me montres le fonctionnement quand tu viendras ;-)
la chambre d'amis est prête depuis hier
plus qu'à trouver une date




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Au revoir Marie-Perles. Jaffy
Répondre
M
Merci pour ces grilles qui conviennent a tout le monde selon ses preferences ( couleur et noir et blanc) fantastique travail, merci
Répondre
B
Merci pour ce travail fourni et partagé...Bisous
Répondre
F
Merci Flo ! biz breizh ;o)
Répondre
M
Le souci avec Picasa, c'est que une fois que tu as le lien de la galerie, tu peux accéder à toutes les images qui y sont incluses, d'où le loupé du début, heureusement 2 mais uniquement 2 personnes m'ont prévenu, car toutes les parties étaient en ligne.En fait à la fin, je donnerai le lien complet de la galerie.Par contre, je te ferais un mail avec mon identifiant HibOOx, là le lien mis renvoi uniquement à l'image voulue.Par contre, c'est certain que picasa c'est bien pour les albums anciens exemple :http://picasaweb.google.fr/sesamemf/FiletBrodRDuit?authkey=s8vyl5AeenITiens d'ailleurs, tu peux le mettre sur ton blog, je n'ai jamais eu le temps et puis c'est toi la référence des albums anciens.Si tu veux je t'explique pour Picasa, c'est facile et pratique.Gros bisous à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog