Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-25T11:57:00+01:00

Marquoir aux Roses de Mariperles - partie 3

Publié par Flo
j'ai fais aussi vite que possible undefined

pour vous préparez la grille n° 3

version N et B
partie 3

Image hébergée par servimg.com

partie 3 pdf noir et blanc


picdo refait des siennes dont j'héberge provisoirement chez free vous ne mettez rien dans utilisateur et mariperles dans le mot de passe, cliquer sur parti 3 pdf pour télécharger


version couleur et symbole

partie 3

Image hébergée par servimg.com

partie 3 couleur pdf



ce sont évidement les grilles du superbe marquoir aux Roses
de Mariperles

donc pour les remerciements c'est chez elle qu'il faut les poster undefined

à  vos  aiguilles

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonsoir, Merci pour ce magnifique marquoir ; Je fais partie des filles pas fûtées, comme tu disais, car je n'arrive pas à enregistrer la partie 3, quand je suis sûre le mot de passe, je ne comprends pas ce qu'il faut faire ??? où trouve-t'on "parti 3 pdf" ??? tu vois bien que je suis bête ... Bises Anne-Marie
Répondre
F
à cette adresse, tu peux la telécharger  [ur]http://www.picdo.net/Fichiers/1eac21d3725d1e74fff5832cd3aff8cd/marquoir-aux-roses-partie-3-couleur.PDF[/url]
N
merci beaucoup pour ce superbe travailbisous   nicole
Répondre
F
les nouveaux liens sont en ligne
Répondre
S
Un énorme merci à vous deux pour tout ce travail. Bizzzzzzzzz
Répondre
E
j'ai deja dit merci a marie perles mais je te redit a toi aussi merci  vous adorable tout les deux merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog