Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-01T10:57:00+01:00

Mystère Papillon "comment pousse ton jardin"

Publié par Flo
avec quelques copines des piquées du fil,
nous participons à l'ouvrage mystère
"comment pousse ton jardin"
de papillons Créations

voici donc ma première partie


Image hébergée par servimg.com

j'ai utilisé de la toile de 
lin Zweighart vintage vert pale

et du fil de soie Viccky Clayton que j'avais en stock depuis pas mal de temps

j'ai pris comme référence :
vert : foncé Isle green 3215
un peu plus clair Luteous green 3257 (ancien nom hunter)

jaune : chrysanthemum ??? en vérifiant sur le site, il n'existe plus oups2

orange : flame ??? en vérifiant sur le site, il n'existe plus oups2

rouge : Dragon Blood

mauve : enchanteur rose 1323 (ancien pansy)

bon voila mon mauvais choix de couleur non1 , j'aurai du verifier sur le site avant si je pouvais réassortir, pourvu qu'une échevette de chaque suffira  :priere: :priere: :priere:



et interdiction de se moquer undefined


boite1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo c'est superbe !!!
Répondre
B
Le rendu est déjà très sympath !Bisous
Répondre
P
Moi aussi je fais ce SAL et je le trouve super joli et agréable àbroder. J'ai hâte d'avoir la suite.
Répondre
V
elle avait dit qu'il n'y avait pas besoin de beaucoup de fil avec un peu de chance....bisesvéro21
Répondre
N
j'espere que tu auras assez de fils. En tout cas c'est tres beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog