Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-01T13:38:00+02:00

1er exposition d'ATC en france et c'est à clermont ferrand

Publié par Flo
1er exposition d'A.T.C en France 1.GIF

l'exposition a lieu du 17 septembre au 5 octobre 2007


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
 
  à l'espace ufcv 11 rue Montlosier à Clermont-Ferrand

j'y suis allée le samedi 22 septembre, c'était sur ma route des vacances

et franchement c'est à voir, car c'est vraiment superbe

jusqu'à maintenant ATC , j'en avais entendu parler comme tout le monde,
mais je n'étais pas tenté par l'aventure

car je ne me rendais pas compte de ce que cela pouvait donner

maintenant que j'ai vu l'expo, clinoeil.gif   cela me tente d'essayeryes.gif



voici l'adresse du   blog de l'expo


bravo-copie-1.gif à Batraplume

qui a tout fait pour que cette exposition prenne vie

un vrai boulot de titanfee.gif

voici quelques photos 988961.gif pour vous donner l'envie d'y aller
il reste encore quelques jours

c'est une toute petit partie de l'expo
on espère un catalogue de cette magnifique exposition ange.gif
merci également aux collectionneuses sans qui cette expo n'aurait pas pu exister

et encore merci Isabelle (alias Batraplume)smilies--290-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est bien beau tout cela, merci de nous en faire profiter.
Répondre
F
merci flo pour ton pêle mêle atc c'est effectivement splendide mais  trop loin pour moi pour visiter l'expoquels talents!!tu vas t'y mettre?
Répondre
M
Magnifique et très tentant !Je vais tenter d'y aller !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog