Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-01T12:33:00+02:00

100 eme article et 4eme objectif du summer arbor

Publié par Flo
ange.gif   me revoila

je n'avais pas percuté qu'on était mardi
et je faisais le pont  moua
merci alexounette smilie3.gif

en plus je fête mon 100eme Article
avec celui ci yess.gif

j'aurai cru me lasser plus tot

bon c'est pas tout mais vous vous en foutez surement  langue.gif

voici donc l'objectif 4 du summer arbor

on termine l'arbre à gauche
et on fait la frise du bas


Hebergement gratuit d image et photo

voila à quoi ressemblera votre toile aprés

clipart09.gif

@ bientot pour la grille de mai de casamia ;)
dés qu'elle sortira

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Félicitations pour ton 100ème articles nous en espérons plein d'autres, longue  vie à ton blog ton talent nous ravie. Bises xxx Patricia
Répondre
A
Oui je suis partante pour l'automne et pour l'hiver!!!!! Pour le forum je réfléchis encore car je ne suis pas une bonne forumeuse, pastrès assidue car là encore il faut du temps!!! Bisous
Répondre
A
C'est que je trépignais moi!!!!! Et vive ton 100ème article!!! Moi j'ai oublié de fêter mon an bloguesque. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog