Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T08:00:00+01:00

S bicolore 160

Publié par Flo

bonjour-birdhouse_bjr.gif



voici la suite de ce bel alphabet

 

S_bicolore_160

S_bicolore_160__2_

pdf

 

 

news-2.gif

 

j'ai fini de préparer une jolie grille

je vais la broder pour vous la faire découvrir

et j'offrirai la grille à mes abonnées

pour les remercier de leur fidélité

 

de plus, incessament sous peu

quelqu'un(e)  sera la 800 eme abonnées

elle recevra un petit kdo

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> cet alphabet est vraiment joli<br /> merci flo de nous en faire profiter..<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonnes fetes Flo,profites des tiens<br /> à bientot<br /> et merçi pour ces grilles offertes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> S comme mon prénom sylvie, la lettre est très jolie.<br /> Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte JOIE BONHEUR et surtout une excellente santé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette merveilleuse lettre!!Passe de très bonnes fetes de Noel en famille!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Flo, merci encore pour les grilles bicolores .<br /> je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> amitiés croisées<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog