Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T13:20:00+01:00

plurielle.fr

Publié par Flo


Nelly glassmann qui s'occupe de la partie blog
déco sur plurielle.fr

m'a demandé de faire une présentation de mon blog et de parler un peu de moi

j'ai donc accepté avec plaisir

vous pouvez lire ici cet interview


j'ai tenu à y associer mon amie Martine et son blog


dans l'article, je parle de mon swap

je vous remets ici la photo




et celui de mon amie Marie-thé



car c'est vraiment un moment de partage entre brodeuses

nous attendons celui de notre amie sophie37
qui n'a toujours pas fait son montage


et voici Florella

ma poupée en éponge



qui est une bonne idée de cadeau économique pour Noël
vous avez ici le pas à pas











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Mérité! vous êtes si généreuse Flo! Merci .amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau succès!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu le mérites Flo et comme ça on te connait un peu plus !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi qui ne savait pas ce qu'était un swap<br />  eh bien j'ai vu la photo.. je sais ! merci pour toutes ces beautés en broderies et contente de te connaitre mieux  par ton interwiew et par  le coeur que tu as.<br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog