Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-01T10:38:00+01:00

Noël aux cerfs -bannière

Publié par Flo






voici une petite composition pour faire une bannière de Noël
en ce premier jour de l'Avent






en cliquant sur l'image vous aurez le pdf

j'espère que cette bannière vous plaira

et que vous aller la broder soit

pour cette année soit pour l'an prochain

n'oubliez pas de m'envoyer une photo



Décembre est un mois de fête pour moi

dans 11 jours c'est mon anniversaire

et aujourd'hui c'est ma fête

je sais qu'il y a également des Florence
dans mes lectrices

donc je vous souhaite une









nb : merci de vos voeux de rétablissement, me reste une pointe de côté très douloureuse,
je me demande si ce n'était  pas une intoxication alimentaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour sont MariangelaJ'aime<br /> beaucoup tes dessins sont vraiment très belle, mais malheureusement, «Noël aux Cerfs-Banna" Je ne peux pas le télécharger car il me dit que le fichier est endommagé et ne peut pas être<br /> récupérée.Vous pouvez bien vouloir me faire parvenir en pièce<br /> jointe?MerciP.S. Je suis italienne et je connais mieux l'anglais et le français et j'ai utilisé le<br /> traducteurBonjourMariangela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te l'envoie par mail<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que j'ai du retard, mais bonne fête Florence. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête et merci beaucoup pour cette jolie grille que je n'aurai malheureusement pas le temps de broder d'ici noël.<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette grille, je pense que la photo sera pour l'an prochain<br /> Tu es du 11 décembre? Mon fils aussi il aura 26 ans.......Oups! çà me rajeunie pas ce compte!!! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog