Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-17T08:07:00+02:00

MERCI ... une ptite grille pour casier d'imprimeur A

Publié par Flo


Merci Martine de la Réunion
pour ta belle carte postale

IMGP2575

 

Merci de l'envoi de vos photos

des réalisations que vous avez faite à partir

des grilles de mon blog

Dominique

dominique_monfort

Simone

simone_1

IMG_2512

 

Katy

katy

katy2

Mauricette

mauricette

 

Bravo à toutes 

 

 

Nous sommes nombreuses sur le forum des Piquées du fil

à faire des casiers d'imprimeurs 

 

alors voici d'après un sajou

le A bicolore

je vous mettrai toute la série dans les jours qui suivent

j'ai fais également les lettres manquantes

j'espère que mon montage vous plaira

 

 

le A
A_bicolore_160

A_bicolore_160_grille
pdf

A_bicolore_160

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Ce A est très joli, je pense que la suite pourrait me servir pour mon casier.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPER!!!!! MERCI BCOUP CAR JE VIENS D'ACHETER UN CASIER SUR EBAY  ET JE DOIS LE GARNIR MAINTENANT!!!!!<br /> amitiées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette lettre!je crois que je vais l'adopter car je viens d'acquérir un casier et je n'avais pas encore choisi de modèles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il s'agit-là d'un très beau A.<br /> Merci pour ce cadeau.<br /> Kalypso,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello and thank you!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog