Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T10:32:00+02:00

alphabet bicolore ... le B

Publié par Flo

 

j'ai une semaine bien occupée

un prochain week-end formidable,

j'organise une ptite rencontre de brodeuses

chez moi, on va être une douzaine d'amies

le bonheur

mais d'ici la, j'ai pleins de ptites choses à préparer

et ma maison à briquer 

p.s : sophie pdv 18   as- tu reçu mon mail ? 

 

voici la suite de cet alphabet qui a l'air de vous plaire 

vous pouvez le broder dans les teintes de votre choix

j'ai mis bleu et rouge pour faire "ancien"  

 

le B

 

B_bicolore_160

B_bicolore_160

 

pdf

B_bicolore_160

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> merci !!!<br /> <br /> et non je n'ai pas reçu ton mail !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> <br /> et non je n'ai pas reçu ton mail !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you for the beautiful gate!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci FLo !Pour le B ... Et quel dommage d'être si loin ...<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup il est splendide cet alphabet!!bises bonne soirée<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog