Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T16:13:00+02:00

Alexandre 87

Publié par Flo



Je me faisais rare, car je rangeais  

mais je vais bientôt vous montrez ma ptite pièce à moi

j'ai pris des photos

je vais remettre certains de mes documents anciens
car il date de 2006 et certains liens ne sont plus valable

revoici donc

Album Alexandre N°87














































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Merci Flo pour ta réponse, si tu peux me mettre la photo de ton classeur ça serait sympa, d'avance je te remercie.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup! Très joli carnet<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Flo pour le livret, moi aussi je suis dans le rangement et je cherche de la place, j'ai trop de choses!!!<br /> Je cherche comment je pourrais ranger tous mes magazines de broderie!!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai fais les poubelles    j'ai récupéré un vieux classeur métallique, je te fais une photo,<br /> <br /> tout ne rentre pas car j'en ai trop de magazines mais c'est déjà pas mal, à l'été prochain, je lui donnerai un coup de peinture en bombe pour le rendre plus attrayant, mais pour l'instant je<br /> l'utilise tel quel     Amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Florence !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog