Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-31T14:51:29+01:00

Bonne Année 2007

Publié par Flo


Les douze vœux de minuit !


Une nouvelle année qui commence.
Quel suspense haletant !
Sera-t-elle meilleure ou pire que celle d'avant ?
N'ouvrons pas cette page sur une touche défaitiste
Suivez-moi mes ami(e)s, et soyons optimistes.

Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit,
Le plus merveilleux bonheur à vous mes ami(e)s,
Avec autant de vœux, il y en aura bien un
Qui sera exaucé, quel qu'il soit, pour chacun.

Premier coup de l'horloge, je veux vous souhaiter
Ce qui compte le plus... une bonne santé.

Au deuxième, je voudrais que chacun ait bien chaud.

Au troisième, puissiez-vous travailler mais pas trop.

Le quatrième... déjà, annonce le nouvel an
Et mon cœur vous souhaite d'avoir de l'argent.

Le cinquième met en moi une douleur profonde
Je souhaite la fin de la guerre dans le monde.

Encore un... je veux que les parents oubliés
Aient la chance de voir leurs enfants les visiter.

Déjà six et un autre retentit encore...
Pour chacun... nourriture, boisson et réconfort.

Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même,
J'y consacre tout un vœu, ce sera le huitième.

Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection
Que la joie emplisse de ses chants nos maisons.

Je souhaite également la fin de l'injustice
Et si je sais compter, ça nous fait déjà dix.

Au onzième, si vous avez tout le nécessaire,
Un peu de superflu... vous saurez quoi en faire.

Le douzième, je vais vous laisser l'imaginer
Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.

Douze coups, douze vœux, douze mois de passés!
Mais douze nouveaux mois à venir !

Champagne pour tout le monde et encore
"BONNE ANNÉE" !

 

ce texte n'est pas de moi, je l'ai trouvé par hasard chez maya.com en cherchant un gif de bonne Année et je le trouve trés beau, je m'en sers donc pour vous souhaitez une trés bonne année 2007


 

MEILLEURS VOEUX POUR 2007

BISOUXXX

FLORENCE



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifique ce texte !!!Bonne et heureuse année 2007 Flo.
Répondre
C
Merci pour ce très beau texte. Bonne année à toi (je l'ai déjà dit mais il vaut mieux le dire plusieurs fois que pas du tout!)
Répondre
C
Bonne et heureuse année Flo ainsi qu'à tes proches.
Répondre
V
Meilleurs voeux à toi et ta famille de la part d'une Berrichonne .Amities
Répondre
C
Bonne année à toi Flo ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Grosses bibises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog