Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-24T10:05:56+01:00

Joyeux Noel

Publié par Flo




Je viens vous souhaiter à toutes
(brodeuses, bloggeuses, régimeuses, neurones grillées
 et à mes quelques petites abonnées ,19 à ce jour quand même lol)

un Joyeux Noël

j'espère que vous serez en compagnie des gens que vous aimez

et que vous terminerez cette fin d'année
plus heureux que vous ne l'ayez commencé
si pour certain la fin d'année n'est que tristesse et idée noir
(souvent la perte d'un être cher en est la cause)
qu'ils viennent ici trouver les mots qui redonneront l'espoir

que ce message soit source de bonheur, de paix et d'amour

je vous remercie de m'avoir donné l'envie d'écrire en tout amitié ce blog
je ne cherche pas la gloire, mais les quelques mots de gentillesses qui ont été laissés dans les commentaires m'ont souvent  émues , alors merci

et


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très bonne fin d'année Flo . Merci pour tout!
Répondre
T
Merci et joyeux noeël aussi!!!!!!
Répondre
T
je te souhaite également à toi et toute ta famille un joyeux noël !!!
Répondre
V
merci de ton passage sur mon blog c'est avec plaisir que je t'accueil pour le jeu de noel en attendant je te souhaite de passer de bonnes fêtes, un joyeux noël à toi et tes proches
Répondre
M
Merci Florella à toi aussi ainsi qu\\\'à ta famille<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog