Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T10:06:00+02:00

un beau derrière !! hahaha !!

Publié par Flo
Connaissez - vous le beau derrière d' Annie 

moi oui  (on a partagé la même chambre  )

bon je rigole, alors connaissez-vous Annie Cicatelli

oui, évidement, elle est à tous les beaux salons de broderie

avec sa partenaire de charme Fati  

ce sont mes amies,  je sais, j'en ai de la chance

j'ai participé à un stage de derrière 'envers parfait

et de points spéciaux avec Annie

c'est une bonne et patiente monitrice
toute en douceur


et bien j'ai le plaisir de vous annoncer
car il est tout frais de quelques jours

la naissance de ce beau livre

Exercices de style : points oubliés
 c’est l’explication de plus de 50 points et, surtout, la technique envers parfait pour le point de croix !

Un livre technique à avoir et à consulter, souvent !








le prix est de 8.55 euros seulement,
enfin une créatrice raisonnable !!

vous pouvez le commander ici chez Amazone

la livraison est gratuite

oui, je joue encore à  


quand à sa partenaire de charme, la gentille Fati

elle organise la




tous les renseignements ici pour y participer

elle organise aussi un


Concours d’enveloppe brodée, ouvert à tous


Le thème est libre, ainsi que le support et le format, taille maximum 20 x 12 cm.

 


L’utilisation de fils Au Ver à Soie est indispensable : 2 soies d’Alger et un fil métallisé vous seront fournis gratuitement.

Pour les recevoir, envoyez une enveloppe à votre nom et timbrée à 0.90 euros à PEF-Créations Annie Cicatelli, 32 rue Franklin, 92400 Courbevoie.

 

je vais participé , j'attends mes fils de soie

toutes les modalités sont ici


Fati (tu partages avec tes poussins) et Annie
je vous envoie des  







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Et jamais rien pour les non parisiennes!....nous reste ce livre à acheter des broderies aussi belles à l'envers qu'à l'endroit qui n'en a pas rêvé ? Bonnes soirée.Yvette
Répondre
F
Tentatrice !!! avec tous tes livres magnifiques ... tu crois que je peux avoir des cadeaux d'anniversaire tous les mois ??.... AH la nuit de la broderie, celà me fait trop envie, en plus pas trop surchargée de cours à ce moment là.... ça te tente ? si je m'occupe de faire le chauffeur, bien sûr.
Répondre
F
<br /> alors la, !!! Fabienne, évidement que cela me tente   <br /> surtout si je ne fais pas le chauffeur <br /> <br /> je m'adapte à ton horaire bien entendu, encore merci,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour l'info je vais me commander ce livre de ce pas!!!!!!bises bonne soirée
Répondre
A
Flo !On a couché, d'accord, mais pas besoin de le dire à tout le monde !!!!!Merci pour ton message et à bientôt, j'espère !!BisesAnnie
Répondre
F
<br /> chut !!! tu as raison   la rumeur va vite hihi !!! bisous<br /> <br /> <br />
A
Flo !On a couché, d'accord, mais pas besoin de le dire à tout le monde !!!!!Merci pour ton message et à bientôt, j'espère !!BisesAnnie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog