Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T10:33:00+02:00

Biscornu à broder

Publié par Flo





un peu de travail pour les vacances

voici de quoi faire un beau ptit biscornu

en monochrome ou en couleurs

à vos fils et aiguilles

j'attends les photos

si quelqu'un veut m'en broder un 

vous avez mon adresse 
(en haut, à gauche  )


biscornu_15_heft



biscornu___heft175_001
le pdf 

 

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Salut ,je suis venue sur ton blog par hasard ,qui est tres joli au passage,et je te dis merci pour le biscornu ,j'adore ces petites choses bonne soirée rolande57
Répondre
B
<br /> HUM HUM! j'avoue que je ne sais pas en faire...en tout  cas la grille est très belle.bises**bree**<br />
Répondre
P
merci !!!bizzzzzzzoussophie
Répondre
G
POUR LA ROUTE Y A PAS DE DANGER, JE RESTE CHEZ MOI hihihifaut pas exagerer je suis partie 1 semaine en tunisie, j ai été voir U2 et en septembre je pars en cure 4 semaines, donc on reste àla maison ..bizzz ma belle gigi
Répondre
B
Merci pour cette grille. Bonnes vacances
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog