Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-28T08:25:00+02:00

volubilis

Publié par Flo

 

 

voici une jolie grille offerte par Isabelle CC

pour mes lectrices

cette grille est faite à partir d'une grille filet

je la trouve magnifique

Num_riser0009


volubilis


le pdf est ici



si vous aussi vous avez l'ame créatrice

et que vous n'avez pas de blog

j'accueille vos grilles avec plaisir  

 

car une des plus belle choses de la vie après l'Amour

c'est le partage  alors partageons  

 

 

j'ai trouvé un magnifique adage

 

 

 

Kalouette,

si tu passes, récupére ce mouton

il irait très bien sur ton blog

 

  j'édite mon message d'hier

pour vous montrer la réalisation de la grille brodée par Laura (lolau69)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ce volubilis va être un vrai bonheur à broder.mercisophie
Répondre
N
Merci pour cette grille fraîche et estivale......et merci pour toute cette gentillesse d'ailleursBises de Bourges (quartier muséum ..... )Ninou
Répondre
S
la grille brodée est très jolie !
Répondre
B
crocheté,ce modèle est joli mais brodé ,j'adore!!!
Répondre
L
Ce fut un véritable plaisir de voir fleurir ce liseron sur mon plaid !!! MERCIIIII !bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog