Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-21T10:22:00+02:00

kdo de remerciement pour mes lecteurs/lectrices

Publié par Flo
voici un second kdo

un accroche-ciseau




qui sera offert à un lecteur et une lectrice
de mon blog

qui laissera un commentaire sous cette article

le tirage au sort aura lieu le 15 Août également


les abonné(e)s de mon blog peuvent également rejouer






kit bonne chance Pictures, Images and Photos




Edit du 7 Août : le tirage au sort est reporté  d'une semaine
je serai absente le 15 Août, je vois mon frère et c'est prioritiaire 
merci de votre compréhention

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est superbe =^..^=
Répondre
V
Coucou Je suis une nouvelle a visiter ton bog.Je souhaitai te dire que tu fais des broderies magnifique. Bonne continuationVaniette
Répondre
M
Joli ciseaux qui je l'espère ne coupe pas l'amitié
Répondre
M
coucou,je m'inscris également.bisousMarie
Répondre
E
Je trouve les créations de Laureline très jolies et poétiques.Bone chance à elle. merci à toi de nous faire participerBonnes vacances Edwige
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog