Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-21T09:27:00+02:00

Kdo de remerciement pour mes abonné(e)s

Publié par Flo



j'avais promis un ptit kdo à mes abonné(e)s


le voici

comme c'est les vacances





broder recto verso  

idéal pour accrocher vos clefs ou vos ciseaux 


alors pour le tirage au sort, il faut laisser un commentaire,


UNIQUEMENT si vous êtes ABONNE(E)S A MON BLOG
(j'organise un second tirage pour les lecteurs/lectrices, merci de votre compréhension)

c'est plus facile pour moi pour retrouver un destinataire

car il se peut que depuis 2006, j'ai des abonné(e)s, qui ne sont plus à l'adresse mail indiquée

je contacterai le gagnant pour savoir à quel nom l'inscription a été faite

et je vérifierai dans la liste
    (ça c'est un sacrè boulot)



le tirage au sort aura lieu le 15 Août prochain

ceci pour permettre à mes abonné(e)s qui sont en vacances,
de pouvoir s'inscrire dés leur retour  










Edit du 7 Août : le tirage au sort est reporté  d'une semaine
je serai absente le 15 Août, je vois mon frère et c'est prioritiaire 

merci de votre compréhention

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi aussi, j'ai été en vacances ... je suis rentrée il y a quelques minutes! Félicitations!Lisa
Répondre
L
Herzlichen Glückwunsch für sooo viele "newsletter". Für die Verlosung bin ich zu spät, denn ich war im Urlaub "en vacance". Liebe Grüße Lari
Répondre
B
Moi aussi, je suis abonnée!!!Bien sûr que je veux participer!!!Bisous
Répondre
P
superbe !!! bravo !!!bizzzzzzzoussophie
Répondre
L
bonjour, je rentre de vacances . j'en profite pour laisser un message sur ton blog que j'aime beaucoup . garde ta bonne humeur , tes commentaires me détendent  et merci pour les grilles et les livrets anciensbonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog