Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-19T09:27:00+02:00

+ 700 abonné(e)s

Publié par Flo

waouh MERCI en publiant mon article

je m'aperçois que je suis à + 700 abonné(e)s à mon blog

faut pas que je prenne la grosse tête !!! 

 

pour vous remercier,  je prépare un article prochainement avec un ptit kdo à la clef

avec un tirage au sort parmi mes abonné(e)s 

 

 

 

Bon je reconnais, je suis blonde mais je ne ressemble pas à ça 

donc les mecs ne vous faites pas d'illusions

 

 

c'est toujours un ptit moment de bonheur dans ma journée de vous lire

 




pour finir un clin d'oeil pour ma fille qui aime les canards 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Quel succès... bien mérité!!
Répondre
G
Coucou,Lorque je rente du boulot: je me demande quelle nouvelles decouverte tu as faite ce jour.C'est avec plaisir que je passe du temps toutes tes nouvelles trouvailles.Hélas le temps me manque....... mais je brode en ce moment un drap de bain , fait des bijoux, un jeté de table "rico "va bientot çetre terminé.Continue de m'inonder de ta bonne humeur et de tes travaux.
Répondre
Y
Bravo.. comme on dit.. lol .. Tu le mérites bien!!!   bisous
Répondre
G
Merci Flo pour ton blog, j'ai toujours un grand plaisir à le visiter, tu mérites bien qu'on s'y abonne.Amitiés.
Répondre
N
c'est un succès merite, quand on vous rend visite on sait d'avance qu'on va rever  et saliver d'envie     merci de nous apporter du plaisir, j'espere que prochainement vous pourrez ajouter un nouveau zero apres le 7 . gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog