Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T14:33:00+02:00

nouvelles perso

Publié par Flo




je profite d'un moment de calme pour donner quelques nouvelles 

ma broncho-rhino-pharingite  était fini depuis quelques jours,
mais reviens apparemnt depuis hier soir, j'ai de nouveau le nez qui coule,
à moins que cela ne soit le rhume des foins ? 




depuis une semaine, ici, ça se bouscule un peu

mon fils Quentin va s'installer avec son amie Marjorie et son fils Andrew
dans un beau ptit appart dans le centre de Bourges

on va donc préparer les cartons


et les aider à s'installer 


depuis lundi, je m'occupe d'Andrew,
à pleins temps pendant que sa maman travaille,
elle prépare comme mon fils un bts par alternance

habituellement c'est sa maman et son père à Marjorie qui s'occupe de lui,
mais la maman a été hospitalisé gravement alors je prends le relai provisoirement.

je joue à la grand-mère

et c'est du bonheur




Ce matin, je fête mes - 18 kgs



mon objectif était d'être à - 20 kgs pour la fête des mères

j'espère y arriver

j'ai trouvé un produit super qui m'aide bien pour me faire des encas
à peu de points, qui me sert ainsi de coupe-faim naturelle, c'est l'agar agar






Jeudi, j'ai belle-maman qui arrive pour 15 jours



je vais essayer de venir un peu plus souvent que cette semaine, mais je ne promets rien 



bon je vous quitte pour quelques minutes

je vous prépare un ptit kdo pour ce dimanche





je vous souhaite à toutes

un bon week-end de Pentecôte






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
et alors l'agar agar ,ça fait quoi ? et on s'en sert comment pour maigrir ? j'en ai mais ne l'ai pas encore utilisé car ne sais comment faire...un peu bêta tout de même  !!merci pour les conseils ..kiki85
Répondre
L
Quel programme ! et félicitations pour ta perte de poids.
Répondre
V
Ben dis donc ...chapeau de tenir ce régime ! Courage pour continuer !bises
Répondre
J
Soignes toi bien. Tu verras jouer à la grand-mère, je n'aurais pas cru, mais c'est presqu'un travail à plein temps mais c'est que du bonheur.Profites en bien et donnes le bonjour à Bourges de ma part, ma soeur y habite (DomMC)Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
B
Bisous Flo, je suis toujours contente de lire de tes nouvelles et il y en a beaucoup cette fois!Bonne continuation.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog