Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-11T08:20:00+02:00

je suis contente

Publié par Flo
ma balance ce matin a été des plus charmantes   

j'ai donc reperdu à 100 gr près ce que j'avais repris à Toulouse

Reglette regime




faut dire qu'en ce moment, nous faisons weight watcher en famille

ça aide bien

et nous nous encourageons avec le groupe espérances et rondeurs

que j'ai crée sur le forum des piquées du fil


n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez fondre

en plus les portes sont ouvertes, ce week-end et c'est rare 

si vous vous inscrivez et que vous voulez rejoindre le groupe espérances et rondeurs

un ptit message privée et je vous rajoute au groupe




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bonjour,je m'apelle géraldine j'ai découvert ton site par harsard , je vois que se que tu fais et très variè, moi je suis dans la peinture, comme toi j'ai envie de perdre du poids et c'est pas facile toute seule le yoyo ras le bol si tu a des conseil je les prendrai avec plaisir car comme toi si le moral est en bas je mange donc dur durbonne soirée géraldine 
Répondre
L
Bravo !!! Quel courage !!! Je suis trop gourmande !!! et je n'arrive pas à perdre les 5 ou 6 kilos qui m'enquiquinent......  BISOUUUUS
Répondre
H
Bravo Flo pour ton courage et bravo aux tiens de te suivre et t'encourager
Répondre
M
Bravo FLO  pour cette ténacité!Je ne poste pas souvent mais suis une fidèle de votre blog. Moi aussi je me sens très ronde en ce moment mais la motivation n'y est pas!!!!!!Je me suis inscrite sur votre forumBonne continuation pour le régimeBises
Répondre
F
<br /> merci Mamoune, Bienvenue parmi nous, si un jour tu veux nous rejoindre dans le groupe espérances et rondeurs, tu me fais un mp  sur le forum ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
De ce pas je me suis inscrite sur votre groupe de facebook.  Bisesss Dany
Répondre
F
<br /> merci danyscorpio et sur le forum ? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog