Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-29T18:06:00+02:00

un Ange de plus au ciel

Publié par Flo
ce matin,   j'ai appris par texto de la disparition d'une amie brodeuse, Danou

je voulais lui rendre un hommage,

en publiant ce ptit texte



Tout va bien...


La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.
Je suis moi et vous êtes vous...
Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.
Appelez-moi par mon pseudo,
parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait.
Ne changez pas de ton.
N'y mettez aucune solennité, ni tristesse.
Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.
Brodez, souriez,  pensez à moi.
Que mon nom soit utilisé
de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été.
Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.
Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là ?
Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.



 dire à ses deux amies de coeur, Ber pour son exceptionnel dévouement
 et sa gentille Linotte
que je m'associe à leur peine
et que dans mes prières Danou sera toujours la

j'adresse à ta maman DANOU, mes sincères condoléances

Danou, tu vas désormais tenir compagnie à Martine
et vous allez broder pour nous des ptits anges gardien

 tu me signais toujours tes textos de cette façon
J T'M ma Flo


moi aussi Danou, Je T'M et pense à toi avec douceur
et tendresse







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que dire de plus , je suis de tout coeur avec sa famille , ses amies ...
Répondre
C
Je suis triste de lire cette nouvelle, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog donc je ne l'apprends qu'aujourd'hui. Je pense bien souvent à vous même si je reste dans mon coin. Je n'oublierai jamais Danou.Bisous, à toi, Ber et Linotte.... et Danou.
Répondre
B
Merci Flo !Danou commentait ce texte en disant :je ne serai pas dans la pièce à côté mais avec vous !Ce texte a été lu au moment du recueillement avant l'incinération .Nicolas, son filleul et moi en avons souri !Je vais avoir besoin de temps .Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Très émouvant....... Ce petit texte est magnifique...
Répondre
A
Lo siento mucho amiga, un beso muy fuerte desde España
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog