Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T09:22:00+01:00

Qui veut gagner … une famille de champipis?

Publié par Flo
lu sur le blog de kalou    http://www.kallou.fr/blog/2009/03/






pour gagner ces jolies ptits champipis

il faut faire un article sur son blog

et le signaler sur le blog de l'organisatrice votre participation

c'est une première pour moi de participer à ce genre de choses

mais je les trouve craquant

alors si vous voulez jouer

rendez vous sur le blog de kallou

pour les tricoteuses, elle fait des tutos rigolos

et une aubergine à sa façon

sure de ne pas prendre un gramme, en les cuisinant à sa façon    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ils sont tous mimis tes champignonsbisouscerisette
Répondre
N
Ils sont trop mignons tes champpippisBiz Nat
Répondre
*
trop mimi ces champipis!! merci pour le lien  Je t'envoie plein de biz ensoleillées de ma Côte basque !!!!
Répondre
C
Que graciosas!!! besosChelo
Répondre
B
trés jolie jeu bise btissam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog