Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-08T18:03:00+01:00

la merveille de Laurence ... suite ;)

Publié par Flo
pour répondre à vos questions, cette merveille est faite tout en perles "de rocailles" il me semble , je n'y connais pas grand chose, j'espère que Laurence (simargote) viendra vous répondre

encore MERCI Laurence





c'est vraiment un objet magnifique, tout en finesse
suite à vos demandes,
je vous remets donc des photos plus près pour vous montrez les détails    


 

 

 

 


IMGP1333


IMGP1334

IMGP1336


IMGP1338


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Superbe travail !Bravo Laurence, j'ai appris dans mes jeunes années, c'était la mode, dans les années 75/80...Ma fille a eu un petit métier en kdo pour ses 8 ans, on va s'y mettre bientôt...Mais pas pur te telles "oeuvres d'art" !Quelle cahnce d'avoir des amies aussi talentueuses !Fluche
Répondre
J
De plus près c'estencore plus beau.Bravo Laurence et oui, ce serait bien de connaitre  la techbiqueMerci de nous montrer tout çaBizzzzz joëlle
Répondre
V
une pure merveille !vraiment bravobonne journéeval
Répondre
B
waouh ! c'est vraiment magnifique ! et très original ! bravo à la créatrice ! et toi, tu as drôlement de la chance d'avoir reçu un aussi beau cadeau ! biz
Répondre
M
Mais c'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!! quel beau travail, et quel beau cadeau !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog