Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-04T16:25:00+01:00

des nouvelles ...

Publié par Flo




quelques nouvelles  !!!

mon frère est rentré chez lui, et va plutôt bien, le moral est bon,

on l'entend de nouveau râlé ,  c'est bon signe  

je serai de retour à la maison dans 8 jours maintenant, j'ai hâte de retrouver ma ptite famille et mon Léo qui s'ennuie de moi

j'ai préparé quelques petites grilles kdos que vous découvrirez avec plaisir j'espère

n'ayant pas tout mon matériel ici, je ne peux vous les offrir maintenant      


je vous montre des réalisations de grilles déjà parues

voici une jolie broderie que monipatch des piquées du fil a broder


Image hébergée par servimg.com


et  celle d' Alice



Image hébergée par servimg.com


merci de m'envoyer ainsi vos photos


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les choses s'arrangent, tant mieux. Il faut garder l'espoir !
Répondre
C
Contente de savoir que ton frère va mieux. Je n'écris pas toujours mais je pense à toi et à ta famille. Gros bisous.
Répondre
U
coucou ... je passais prendre de tes nouvelles .... j'espère que tout va bien ... bisous *Urga
Répondre
C
Je suis très contente que ton frère aille mieux. Bon week-end, à bientôtMonia 
Répondre
B
jolies grilles !c'est bien si ton frère commence à râler, c'est qu'il retrouve des forces ! hi hibon courage à vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog