Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-02T09:13:00+01:00

Avent J - 23

Publié par Flo
de jolies Images pour le temps de l'avent

Une jolie broderie qui est à l'honneur


J - 23


Image hébergée par servimg.com


Stéphanie 27 et son blog à découvrir


et de belles images



Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


j'ai fait mon sapin hier,


je prends des photos pour vous le montrer dés que je peux le faire ;)


reste encore un peu de décoration sur les murs à faire


bonne journée à toutes



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable cette broderie ...Une préférence pour la 1ère image ... qui me fait penser au roman "Les 4 filles du Docteur March" !!! vas comprendre !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
T
Merci.<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'adore les ambiances de Noël, merci pour les images et l'alphabeth Sajou !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
Tout est encore très beau! Merci pour le partage.<br /> Bises et très bonne journée.<br /> Marie-Odile
Répondre
V
bonjour !!adorable ta broderie !!<br /> je repasserai voir ton sapin !<br /> bonne journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog