Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T11:30:00+01:00

sajou 326 le E et le F

Publié par Flo
voici la suite de ce bel alphabet


sajou_326_E

sajou_326_F


je mets le F car c'est


aujourd'hui la Ste




j'ai été réveillé par les textos de 2 copines à quelques minutes d'écarts


domiprovence et Quaquie


merci les amies


j'ai reçu pleins d'émail et de gentils messages sur le forum des piquées


et  je sais que cela va continuer ici



 j'ai vu que j'avais quelques Florence


dans mes abonnées


je leur souhaite donc une




le mois de décembre est pour moi

un mois bien rempli


ma fête le 1er décembre

mon anniversaire le 12

et noël le 24




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
et oui, tout comme ma Florence de fille,  née, elle,  le 3 décembre, 2 jours après sa fête, pour ma part, pas mieux lotie, Ste Chantal le 12/12, noël ,  puis anniversaire le 5/1 !!!!
Répondre
C
Wahou je suis bien contente d'être tombée par hasard sur ce blog ! Le E va me servir de modèle pour un cadeau de noël ! Merci à toi tu me sors une grande épine du pied ! Je fais de ce pas mettre ton blog dans mes favoris ! Encore merciii !
Répondre
L
Alors nous sommes nées le même jour... Merci pour votre blog si riche , je ne prends pas toujours le temps de mettre un commentaire, Alors pour être certaine de ne pas oublier, je vous souhaite déjà une belle journée pour le 12 , entourée de l'Amour de tous ceux qui vous sont chers.Amitiés
Répondre
M
MERCI POUR CE E , je souhaite aussi avec un oeu de retard aux FLORENCES  ,moi aussi suis du mois de décembre LE 24 , vers 23h30<br /> et mon prénom commence par un E merci beaucoup<br />   Amitiées Normandes
Répondre
*
"Bonne Fête" Florence et tous mes voeux t'accompagnent. Que cette journée te soit belle et douce  Biz'
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog