Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-02T14:00:00+02:00

La brodeuse du Printemps - le dernier cadeau de mariperles

Publié par Flo
Voici une jolie grille offerte de façon posthume par Mariperles,

Image hébergée par servimg.com



 Elle me l'a confiée le 18 février dernier, en me disant que si elle partait avant la fin du marquoir aux roses, je devais vous l'offrir, C'était l'ouvrage mystère qu'elle avait caché dans sa superbe pochette  article du 18 avril. Elle n'a malheureusement pas eu le temps de finir de le broder.

voici donc les grilles couleurs en image et en pdf

cet ouvrage est divisé en plusieurs parties, les autres parties seront publiées le vendredi à 14h00

en ton hommage Martine

voici donc la 1ere  partie
Image hébergée par servimg.com
la-brodeuse-du-printemps0001.PDF


que j'ai redivisée en 2 pour une meilleure  lisibilité de la grille
partie 1 - A

Image hébergée par servimg.com
la-brodeuse-du-printemps-1---A.PDF


partie 1 - B
Image hébergée par servimg.com
la-brodeuse-du-printemps-1---B.PDF




A l'heure où cet article est publié


ta famille et tes ami(e)s sont en train de te dire au revoir,
plusieurs d'entre nous iront à 14 h se recueillir
et allumeront un cierge pour penser à toi
et être ainsi en communion ensemble pour toi
et pour ta famille

Je viendrai te rendre une visite à ta dernière demeure prochainement
au nom des brodeuses qui t'appréciaient pour ta gentillesse et qui t'admiraient pour ton courage.


Image hébergée par servimg.com












n.b : que  les amies proches de Martine me contactent par mail  : piquees.du.fil@gmail.com -  merci


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
" Jolie  Perle "veille sur tous tes proches, aide les à garder la foie et le courage . Merci à Toi pour cet  ultime cadeau !!!!
Répondre
Z
Merci Flo pour cet émouvant hommage dedié à Martine.
Répondre
F
bonjourJe suis très émue en ce moment, car j'ai enfin pris le temps d'admirer les oeuvres de Mariperles, que j'ai "connue" hélas trop tard !!!J'ai déjà laissé un message, mais les mots me manquent aujourd'hui et d'ailleurs que dire à part la epine que j'éprouve...En tous cas je vais sans tarder étudier mes possibilités de versement de quelques deniers à une des associations défendues par elle, car au moins la broderie serait au service de toutes (ou tous).Une pensée émue pour sa famille et ses proches qui doivent être bien tristes de son départ !A bientôtUne autre Florence
Répondre
C
Florence, j'avais découvert cet ouvrage sur mon téléphone via i-mode. Je suis en train de le télécharger pour le broder. Je sais que toi, tu vas broder celui que Martine n'a pas eu le temps de finir. Merci pour toute sa famille.Bises.
Répondre
C
J'ai laissé un message à l'attention de la famille de Martine sur son blog perso quand tu nous a apris son départ.Mais je voulais te remercier également pour ce que tu as fais pour elle et pour nous en faisant son intermédiaire.Tu as été un soutien pout Martine et de cela nous devons t'en remercier.Merci également de tout faire pour qu'elle ne nous quitte pas tout à fait un nous permettant de continuer les grilles qu'elle avait réalisé pour notre plaisir.Merci encore et encoreCathe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog