Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-02T10:44:00+02:00

Sajou 604 le M

Publié par Flo
un article rapide

je vous offre le m du sajou 604

ça avance doucement mais sûrement

le voici en image
Image hébergée par servimg.com

et en pdf
sajou-604-m0001.PDF

ce soir, j'emmène ma fille voir Christophe Maé à Tours  (pas pu avoir de place assise pour moi, dommage)  et je passe donc la soirée avec mon fiston, et demain retour à Bourges avec toutes la petite famille, fiston vient passer quelques jours avec nous


@ demain,


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Merci poour ce beau "m". J'attens maintenant le "p"BisousPascaleBonne soirée pour ta fille.
Répondre
T
merci bcp Flo pr ce " M" ! j'ai pu les réccupérer tous .bonne journée
Répondre
R
Bonjour Flo et mille mercis pour cettes belles lettres.Gros bisousRosario
Répondre
P
Es-tu sûre qu'il n'y a pas un oubli en bas à droite dans le pied du M ? partout la symétrie, sauf là, c'est trop bizarre. Perso, je la rétablirai volontiers.;
Répondre
F
<br /> tu as raison, j'ai oublié un bout,  je rectifie de suite ;-) bises<br /> <br /> <br />
B
Panique à bord !!! Quoi??? déjà le M... ??!!! J'ai dû en louper !!!Petite recherche dans mes archives.... je n'ai que jusqu'au L...Ahhh ben voui... H, I, J , K, L ... et M !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouf, je n'ai rien manqué (et on est prié de ne pas se moquer... merci d'avance !!! Nanméo !)M .... il est rien que pour moi ce monogramme, n'est-ce pas ???!!!T'es trop sympath !!! Gros bisous et très bonne soirée à fifille !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog