Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-01T09:40:00+02:00

1er Avril - on mange du poissons ??

Publié par Flo
sur mon blog certainement, voici quelques photos anciennes pour illustrer ce 1er Avril

Image hébergée par servimg.com


d'où viennent les farces du 1er avril ?

toutes les explications sont sur wikipédia


et oui je sais, ce n'est pas courageux de ma part de ne pas vous en faire
un exposé, mais c'est comme ça


je vous donne un autre lien à faire découvrir à vos enfants ou petits enfants
chez momes.net


d'autres photos anciennes

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


une nouvelle
est-ce un poisson ??? à vous de voir

j'avais annoncé sur mon forum des piquées du fil.
que je le dirai sur mon blog

aujourd'hui je ré-ouvre les portes pour de nouvelles inscriptions
j'avais du les fermés, car trop de succès (+ 150 inscriptions en 1 mois1/2),  tue le forum
et les membres n'ont pas le temps de prendre possession des lieux
et de faire connaissance ensemble, et c'est bien dommage

donc dorénavant, les portes s'ouvriront de temps en temps
une journée ou 2 par mois, pour permettre à de nouveaux membres de nous rejoindre.

nous venons de finir le sal boite à courrier ;-), le prochain sal cartonnage débutera dans 15 jours
ça sera un cadre brodé.
débutera fin avril un sal :  A perfect world
et le génération de brodeuses d'amap.


après la date du 1er  Avril, il y aura une réouverture des portes le week-end du 1er mai

@ bientôt 









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'ai une passion pour les cartes postales anciennes les tiennes sont magnifiques
Répondre
D
j'adore ces cartes anciennes !!! j'en avais chez mes grnds parents !!bravo et merci
Répondre
:
Merci pour les renseignements.  Quelle mystere pour moi, une americaine, de voir les poissons d'Avril! Merci pour l'aide de comprendre un peu plus de la culture francaise.
Répondre
V
jolis poissons!véro21
Répondre
N
MERCI bcp, comme tu le sais j'adore ces CPMERCI pour cette "belle friture" de + c'est mon signe !!!!Alors j'adore +++++MERCI aussi de nous "culturer"A bientôtNursy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog