Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-23T19:02:00+01:00

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes

Publié par Flo
pas en avance, mais mon fiston est la, et squatte de temps en temps l'ordi

à toutes donc, je vous souhaite de belles fêtes de Pâques


Image hébergée par servimg.com
chez moi, nous sommes tous les 4 mon fiston est venu passé le week-end avec nous

nous en profitons pour discuter, jouer et balader Léo,

Image hébergée par servimg.com



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Joyeuses pâques à toi aussi.J'aime beaucoup ces anciennes cartes.Bisous
Répondre
B
Merci pour tes voeux et bon weekend à toi!Ces cartes sont trés jolies.
Répondre
J
Répondre
N
bonnes fêtes de pâques également. les cartes sont superbes.
Répondre
G
joyeuses pâques en famille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog