Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-24T16:25:00+01:00

Je dors, tu dors, nous dormons

Publié par Flo
et undefinedpris en flagrant délit de sieste avec mon léo undefined


Image hébergée par servimg.com


je n'ai donc pas préparé le document reçu  de ma correspondante Italienne Dindi Gelfi


c'est dommage , il vous aurait bien plu    undefined

un beau document sur les monogrammes

comme je suis gentilleundefined

je vous donne la première pageundefined


page de couverture
img700



merci de undefined  proprement,
le dimanche, je ne fais pas de ménage undefined

la maintenant, undefined je vais aller cartonner un peu
un kdo d'anniversaire à finaliser

et ce soir

TV et undefined


Revenez demain pour le document monogrammesundefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Faut pas faire du lard ......... faut bouger !!! c'est pas en siestant que tu vas maigrir !!! Mais qu'est ce que t'es grosse !! c'en est ecoeurant
Répondre
G
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzarrête je t'entends d'ici !
Répondre
T
C'est sympa ça ..........
Répondre
L
Dis donc, t'en as eu de la chance! Lézarder au soleil ! Moi ce WE j'ai pas pu j'étais pas chez moi....C'est drôle, j'ai aussi finaliser un cartonnage d'anniversaire et j'ai broder hier soir devant la télé !BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzP.S. j'ai pas encore baver, j'ai juste vu la couv après...on verra ce que je peux faire !
Répondre
S
Aaaaaaaahhhhhhhhh au secours!!! je trouve pas ça drôle .. hihi!!je reviens demain alors.. là suis obligée hihi!! aller tu es pardonné, le dimanche est jour de grâce :-))))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog