Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-08T20:56:00+01:00

Je vous OFFRE ... le SAJOU n°1

Publié par Flo
pour bien commencer le week-end

je vous remets ici le sajou n°1

sajou  page de couverture
Sajou1_couvertures

 

page 1 et 2
Sajou1_pages1_2

 

page 3 et 4
Sajou1_pages3_4

 

page 5 et 6
Sajou1_pages5_6

 

page 7 et 8
Sajou1_pages7_8

 
@ demain
Bon week-end à toutes
Image hébergée par servimg.com

à toutes les Jacqueline

avec un gros bisous à ma copine Quaquie

et à la Jacotte de Diablottin

undefined

et aux Jacqueline qui viendront lire mon blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Qu'elle est belle cette broderie. Est-ce que c'est toi qui l'a faite?
Répondre
N
Merci pour ce superbe Sajou !!Alors comme cela , nous avons un point en commun ??Jacqueline était le prénom de ma mère ........Bon dimanche
Répondre
D
merci pour ma jacotte qui a bien besoin de reconfort en ce momentbisou
Répondre
H
merci bien....bisous   
Répondre
J
Merci pour ce n°1
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog