Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-03T13:46:00+01:00

quelques livrets anciens ? ça vous dit (suite)

Publié par Flo
voila je continue  à mettre quelques liens undefined

c'est la suite de mon article du 1 février 

voici donc  les documents à télécharger

pour Nadine undefinedet les autres,

le mot de passe n'a pas changé et ne changera pas c'est  livret

voici donc undefined

le sajou n°8

le sajou n° 51

le sajou n° 53

le sajou n° 203

et le sajou n° 206

marie H je n'ai pas le n° 107, ni le 325  dans mes documents,
si quelqu'un les a, merci de me les transmettre, je les rajouterai ici

undefined







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour tout!!!
Répondre
P
Merci flo pour tous ces livrets
Répondre
N
Merciiiiiii !! de ce partage !!bisous bonne semaineNadine
Répondre
D
HELP!!! I actived my compte PICDO, but it seems doesn' work. do you know what have I do do? thankyou!
Répondre
B
Tout grand MERCI !!Bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog