Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-01T16:20:00+01:00

quelques livrets anciens ? ça vous dit

Publié par Flo
le forum d'Anaël  propose  des livrets en téléchargement libre

seulement, quelques liens ne sont plus valable undefined

donc j'ai proposé à Anaël ,  undefined
de les heberger  et  de mettre ensuite les liens sur le forum annexe Anaël

et sur mon forum les piquées du fil

mais voila, vous n'avez peut-être pas envie d'être membre des 2 forums pour les télécharger
(vous avez tord undefinedmais ça ne se discute pasundefined)  alors comme je suis trés gentilleundefined, je vous les mets également ici undefined

je commence pour faire plaisir à marie H qui avait des soucis pour certains livrets par ceux  dont les liens ne sont plus valide

les liens ne sont valable qu'un an alors n'hésitez pas à les télécharger undefined

le mot de passe est livret pour tous

alexandre 111

alexandre 160

alexandre 258


Si vous avez des documents anciens, et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à me les envoyer
voici mon adresse email : piquees.du.fil@hotmail.com


n'hésitez pas à faire une ptite visite chez Anaël
pour récupérer les autres livrets




couture1.JPG



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> The password-thing is clear (I can read ) - but which "Nom d'utilisateur" does apply?<br /> <br /> <br /> I'm lost...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
c'est téléchargé ! merci !
Répondre
G
merci Flo ;-)
Répondre
N
merci, je reviendrais pour les télécharger.
Répondre
N
Ben pourtant j'avais mis mes lunettes !!! holala !! Merciiiiiiiiii Florence !!bonne soiréebisous Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog