Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-29T08:50:00+01:00

Tag Ciseaux - mamicoco ;-)

Publié par Flo
Chose promise,  chose due undefined

j'ai été tagué par  mamicoco(ZAZA) en novembre dernier "Montrez nos ciseaux"
mamicouture.jpg

seulement, undefinedj'étais dans les  travaux  de mon futur  atelier,  mon fils ayant "quitté" la maison pour faire ses études à tours, j'ai récupéré sa chambre, donc peinture, papier peint  et aménagement de mon coin, rien qu'à moi

depuis c'est fait, je suis installé et pendant mon installation, j'ai récupéré tous mes ciseaux qui trainaient dans tous les coins, sacs, boite à couture etc etc

donc les voici réunis, il manque les ciseaux basique (les gros), et 2 ptits monstres que j'ai retrouvé aprés la photo (un sajou dans ma vitrine et un autre dans un ouvrage).

Image hébergée par servimg.com



à mon tour, undefined je demande à Pelin  Tezer, brodeuse92, Lutine, véro21 , René.G,




de me montrer leurs ciseaux, undefined

si le tag à déjà été fait ;), me mettre le lien de l'article ;),

on dit merci qui undefined

boite3.JPG



si vous n'avez pas envie de le faire, c'est pas gravissime
cela ne me peinera pas le moins du monde
undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ca y est j'ai mis une photo de mes ciseaux !Merci d'avoir pense a moi !!!
Répondre
M
Je l'avais oublié  !!!. Tu es comme moi tu courres apres le temps !!!Ouah ! ils sont magnifiques tes ciseaux avec leurs petits coussinets, ça aurait ete dommage de nous en priver !Bonne journée @+Zaza
Répondre
G
bon sang, je commence à avoir honte de n'avoir qu'une paire DMC (et une paire fiskars couture !!!)Je ne suis donc pas une brodeuse zélégante !!!
Répondre
E
j'admire autant la collection de ciseaux que les etuis et autres breloques a ciseaux merci
Répondre
B
Ben voui... exceptionnellement je l'avais fait ce tag (parce que sinon, je n'aime pas ça!) mais celui-là concernait la broderie, alors... Il est ici:http://brodeuse92.free.fr/index.php?2007/11/20/63-mes-ciseauxBisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog