Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-21T17:36:00+01:00

Casamia de Décembre (récapitulatif des grilles gratuites)

Publié par Flo
C'est avec beaucoup de retard que je vous propose cette grille,
j'étais en panne d'imprimante

voici la dernière grille  de  la série filet que proposait le site Casamia
voici en image, cliquez sur la photo pour agrandir


Image hébergée par servimg.com

et en document pdf
casamia-decembre0001.PDF



voila vous avez toute l'année maintenant, undefined

si vous n'avez pas encore télécharger les grilles, undefinedvous pouvez retrouver toutes les grilles que j'ai zippé en .rar pendant 1 mois chez Free  ,  le mot de passe est florence, vous ne mettez rien dans utilisateur.


undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles mais comment faire pour avoir les autres je remercie d'avance.Jacqueline de toulon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on les télécharge ;o) si un lien ne fonctionne plus dis le moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour votre agréable site et toutes ses joies. Je connaissais les grilles de Casamia mais j'avoue que c'est votre site qui m'a donné envie de les broder, malheureusement je n'ai pû récuperer que les grilles de Août à Décembre (j'adore VOTRE Décembre) et n'arrive pas à aller chercher les autres chez Free. J'ai moi aussi des anciennes grilles "filet "avec des anges et il me faudrait un peu de courage pour les transcire en grilles "point de croix" notamment une adorable scène de vendangeurs en filet héritée de mon arrière grand mère et datant d'avant l1940 je pense.Encore merci pour tout ce que vous nous donner à partager, Petites croix d'amitiéMAC
Répondre
F
merci de votre message marie-agnés    revenez ce soir ou demain, je vous remets toutes les grilles cordialement      florence
C
Mercide cette nouvelle lettre de ce magnifique Sajou 604. J'écris "carpe diem" sur un lin rose pale, pour mettre dans ma chambre, un petit cadre par lettre.. je vous ai découverte il y a peu, et j'apprécie d'autant plus ce que vous faîtes, que je traverse la même épreuve que vous (tumeur thyroidienne + pb dentaires..) vous m'aidez beaucoup. Je vous embrasse. Chantal.
Répondre
F
je vous embrasse aussi Chantal, et j'espère que vous relevez les manches pour combattre cette saleté, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à me contacter, mon email est en bas à droite ;-)
D
grazie perchè condividi con noi i tuoi tesori. vorrei conoscere il francese per chiacchierare con te: mi sei simpatica. ciao dindi
Répondre
B
Merci pour cette grille de décembre . Je pensais l'avoir raté!!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog